Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-créations by Kenjie
7 janvier 2015

Une Bonne année !

Quoi de mieux pour lancer ce nouveau blog que de vous souhaiter une bonne année ? Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheur et vous apporte tout ce que vous souhaitez, qu'elle vous permette en outre de réaliser vos rêves...

 

Cette semaine, c'est sur le blog de Zarola, http://macoza.canalblog.com/ que l'on nous propose, pour les Serial Crocheteuses de présenter nos voeux pour 2015 ! 

101264534

Quelques minutes de reflexion, et me voilà à crocheter un coussin, spécial nouvelle année, couleur rose pâle et gris, avec un crochet 4.5. Quelques temps après et ayant cousu le "coussin", voici mes voeux : 

20150107_102517

20150107_102648  

Il s'agit d'une succession de brides et de mailles en l'air, des brides seulement pour les chiffres et une broderie crochetée, 

le tout cousu sur un coussin cousu à la machine à coudre... 

 

Voici la photo carrée pour le musée des serial : 

IMG_20150107_102357

En 2015, je crochète donc je suis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et longue vie à ton blog!!!
D
bonne année et félicitation pour cette réalisation c' est sympa a bientôt biz
M
chouette idée. Très bonne année à toi :)
K
Te voilà bien équipée pour la nouvelle année !<br /> <br /> Meilleurs voeux
V
Sympa ! Très bonne année : )
Ré-créations by Kenjie
Publicité
Archives
Je suis chouette

I-xmjcMLfHm65Kni_CAhbeJAS-k

Et Serial Crocheteuse

serial-crocheteuses

Publicité