Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-créations by Kenjie
17 janvier 2015

Avec le Chouette kit de Noël...

.... Tout en paillettes ! 

Et voilà, ce matin, j'ai fini mon chouette kit de Noël... Je l'ai épuisé celui là.

J'avais choisi le kit Chocolat, en XL+2 pour faire le combo écharpe-bonnet, la laine, couleur noisette, m'a laissée perplexe à l'arrivée mais je la trouve finalement magnifique... Et que dire du simili ? Il est superbe. 

Capture-d’écran-2014-11-14-à-21

Chouettekit.fr

 

Voici donc l'ensemble des réalisations : 

IMG_20150117_093107

 

J'ai commencé par faire le bonnet, reservé les franges et fait la chouette au crochet.

Cela m'a permis d'utiliser TOUT le reste pour l'écharpe, elle est donc bien longue, je peux facilement faire deux tours de cou. 

Je n'apprécie pas particulièrement le point mousse mais cette fois, ce projet me faisait vraiment envie.

 

Zoom sur la trousse box, décorée de simili d'un autre des kit de Noël et le porte chéquier, sur le même principe : 

IMG_20150117_093632

Un autre sur les bijoux du kit : le sautoire vieille France et le collier mille perles : 

IMG_20150117_093558

Et, bien sur, prendre des photos avec le loulou dans la pièce, c'est du sport !! 

IMG_20150117_093431

"C'est beau mamaaaaaannnnnnn !" Ah oui, là, -ahum- c'est magnifique !

Les Chouettes filles adorent nous faire de petites surprises et cette fois, il y avait un petit lot pour réaliser Odette la chouette, Voici ma version : 

IMG_20150117_093649

Encore un grand merci les chouettes ! J'adore le concept, je ne me lasserai jamais de le dire et redire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de jolies réalisations ! bravo
K
Merci Sabrina, les chouettes ont vraiment l'art de nous inspirer !
S
je suis complètement fan!!
Ré-créations by Kenjie
Publicité
Archives
Je suis chouette

I-xmjcMLfHm65Kni_CAhbeJAS-k

Et Serial Crocheteuse

serial-crocheteuses

Publicité