Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-créations by Kenjie
18 janvier 2015

Les Serial Crocheteuses deviennent les Serial Crocheteuses and more...

 

Les Serial Crocheteuses deviennent les Serial Crocheteuses and more : Le principe reste le même mais les moyens de s'exprimer sur le thème de la semaine se multiplient : couture, crochet, tricot, broderie and more... 

Cela fait des mois que j'en rêvais.... Parfois, je pensais au thème mais je voyais un projet avec un autre suport

Cela dit, pour cette semaine, Nathalie M nous propose de réaliser un crayon 

crayons

"le crayon pour ne pas oublier que la liberté n'a pas de prix..."
Car nous sommes TOUS Charlie ! 
Voici donc mon crayon : au crochet
crochet 3 et cotons rico design (sauf pour le gris pailleté) 
IMG_20150118_165153

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ton crayon! vous faites encore l'appel version papier ? ;)
K
Merci à toutes ! A très vite pour un nouveau défi !
P
Il est très mignon ce crayon !
K
Adorable !
E
Il est très beau ce crayon.
Ré-créations by Kenjie
Publicité
Archives
Je suis chouette

I-xmjcMLfHm65Kni_CAhbeJAS-k

Et Serial Crocheteuse

serial-crocheteuses

Publicité