Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré-créations by Kenjie
11 janvier 2015

Coup de cœur pour le Chouette kit d'automne !

Plus d'un an que je me suis lancée dans l'aventure Chouette kit, le principe : Un kit de création clés en main.

Du matériel (de qualité), dans des gammes de couleurs variées (et avec du choix !) et les tutoriels pour créer autour du fil.

Tricot et crochet, couture, bijoux... 

J'ai commencé avec le chouette kit d'automne 2013 et depuis, je ne m'en passe plus.

Mais c'est un véritable coup de coeur pour le kit d'automne, le CK12 dont le thème est les fées. 

3-tailles

Source : chouettekit.fr, le blog

C'est le kit Vivia,ne qui a eu ma préférence, en XL+2 pour réaliser la GRANDE GRANDE pointe au crochet, aux couleurs de l'autome. 

La voici : 

IMG_20141019_094358 

Le projet coup de coeur, c'est également la possibilité de meler couture broderie, feutrine, perles dans un même projet, la réalisation d'un débazardeur de sac ou de coussins... En plein préparatifs des cadeaux de Noël, c'est la coussin qui a retenu mon attention, voici la version du kit Viviane (j'en ai réaliser aussi avec le kit Ondine pour ma môman) : 

20141225_192038

 

Ce qu'il y a de fantastique avec Chouette kit, c'est que finalement, on apprend beaucoup en terme de technique, nouveau point... et que c'est une source d'inspiration extraordinaire. Pour l'anniversaire de ma grand mère j'ai donc réalisé la grand pointe du CK13 avec une autre l'aine Katia, Cap Basic rouge/noir, crocheté en 8, comme pour le Chouette kit. Cette laine est un peu lourde mais ça la rend si chaude... et douce ! 

IMG_20150110_101049  IMG_20150110_100958

Elle était commencée depuis un certain temps et, entre temps, j'ai perdu le tuto.... c'est donc sans filet que je l'ai terminée...

IMG_20150110_100854 

Ma grand mère, qui sort tout juste de l'hopital pour une pneumopathie, est ravie.... 

 

Bientôt, ce que j'ai réalisé avec le Ck13, le kit Noël. Je termine la grande écharpe frangée au point mousse.

OUF... Juste à temps avant de recevoir le kit veste fin de semaine prochaine et le kit d'hiver, spécial "voyage en Ecosse" début février.

J'ai hâte !! 

Pour commander votre kit : chouettekit.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Ré-créations by Kenjie
Publicité
Archives
Je suis chouette

I-xmjcMLfHm65Kni_CAhbeJAS-k

Et Serial Crocheteuse

serial-crocheteuses

Publicité